Découvrez comment choisir la couche la plus adaptée à votre enfant et assurer l’hygiène et le confort de bout de chou.

Dès sa naissance et pour quelques années encore, bébé doit porter des couches tout au long de la journée et de la nuit. Il est donc essentiel de faire le bon choix et de sélectionner un modèle qui assure à la fois hygiène et confort à votre bout de chou. Parmi les nombreux modèles et marques disponibles sur le marché, la décision peut sembler ardue. Vous pouvez opter pour la marque Pampers et choisir les couches qui conviennent le mieux à votre bébé. Suivez le guide.

Pampers, la marque

La marque Pampers produit et commercialise des couches depuis presque 60 ans autant pour assurer la propreté et le confort des enfants que pour faciliter la vie des parents. Aujourd’hui, elle constitue une véritable référence mondiale en la matière. Des innovations ne cessent de voir le jour pour le plus grand bonheur de vos petits bouts. Le slogan de la marque est d’ailleurs très évocateur : « « Nuits pleines de douceurs. Journées pleines de jeux ».

Les différents modèles de couches Pampers

La couche New Baby Sensitive

Avec sa surface douce et dotée d’un indicateur d’urine, elle permet à votre nouveau-né de rester au propre et au sec pendant près de 12 heures.

La couche Baby Dry

Elle protège votre bébé pendant environ 12 heures contre l’humidité grâce au gel renfermé dans les canaux d’absorptions. Ceux-ci ont pour fonction d’intercepter l’humidité et la disperser uniformément sur toute la surface de la couche.

La couche Pampers ProCare

Extrêmement douce, elle protège la peau de votre bébé contre les irritations et les démangeaisons causées par ses urines et ses selles. De cette manière, cette le garde bien au sec.

La couche Premium Protection

Cette couche assure une bonne protection et un confort optimal à votre bébé. En effet, en plus d’être hypoallergénique, elle laisse circuler librement l’air pour que la peau de votre enfant puisse respirer, lui permettant de bouger aisément grâce à la découpe « cordon ombilical ». A noter que ce modèle est doté d’un indicateur qui vire au bleu lorsque vous devez changer bébé.

Acheter des couches Pampers pour votre bébé

Avec la magie d’Internet, vous n’avez plus besoin de vos déplacer pour faire vos emplettes. Vous pouvez notamment trouver les couches Pampers sur maison-et-beauté.fr. Ceux-ci sont disponibles dans toutes les tailles.

Vous choisirez justement la mieux adaptée au physique de votre enfant afin d’éviter les fuites et les irritations de la peau : la couche doit être bien ajustée, ni trop serrée, ni trop large.

Ensuite, il s’avère judicieux de sélectionne les couches suivant la fréquence à laquelle vous changez votre bébé pour ne pas avoir à en acheter tout le temps et ainsi faire des économies.

Dans tous les cas, vous trouverez des descriptions précises et détaillées – soit sur l’emballage des couches, soit sur les sites de vente en ligne – pour vous aider à faire le meilleur choix, que ce soit du point de vue du confort, de la propreté ou de la santé de votre petit bout de chou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *